Artistes peintres


Ioulia During

Native de Saint-Pétersbourg, a fréquenté l'Ecole des beaux-arts de cette ville. Elle a appris à peindre et également à restaurer les tableaux. Elle a obtenu son diplôme en 1984. Depuis qu'elle est établie à Lausanne, elle mène de front deux activités en parallèle: artiste peintre et restauratrice de tableaux. Pour une restauration, le nombre d'heures à consacrer varie. Ce n'est pas important dit Ioulia pour qui la notion du temps est encore plus relative que pour Einstein.

Maria Rigotti

Passionnée par la peinture dès son enfance, Maria Rigotti prend des cours de dessin privés dans les ateliers de peintres professionnels.A l’âge de 16 ans elle s’inscrit à l’Ecole des Beaux-Arts (Atelier de Nikolai Kasatkin, Moscou). Ses études terminées, elle poursuit son parcours artistique à travers le monde accumulant précieusement ses impressions pour les raviver par la suite dans ses œuvres.

Galina Kouznetsova

Galina Kouznetsova est née en Russie en 1976 à Ivanovo. De la peinture, elle en fait depuis l'école. Mais un autre intérêt, celui de la science, l'a amenée sur les bancs de l'Université, où elle a obtenu une spécialisation en informatique. Galina a ensuite travaillé à la création en imprimerie, et au loisir continu de la peinture à l'huile. Pour améliorer sa technique, elle a pris des leçons chez des peintres célèbres de Russie.

Dana Lagoni

Eliza Battagliese

Dimitri Kouznetsov

Natalie Morgese

Alexandre David

Lida Khomyakova

Ludmilla Moshek Bay

Elena David – Staub