Artistes peintres


Ioulia During

Native de Saint-Pétersbourg, a fréquenté l'Ecole des beaux-arts de cette ville. Elle a appris à peindre et également à restaurer les tableaux. Elle a obtenu son diplôme en 1984. Depuis qu'elle est établie à Lausanne, elle mène de front deux activités en parallèle: artiste peintre et restauratrice de tableaux. Pour une restauration, le nombre d'heures à consacrer varie. Ce n'est pas important dit Ioulia pour qui la notion du temps est encore plus relative que pour Einstein.

Galina Kouznetsova

Née à Ivanovo, Russie. Lors de son arrivée en Suisse, Galina est très impressionnée par la montagne. Cette fois-ci, en solo, c’est elle-même qui pilote ses pinceaux et se laisse envoûter par les beautés qu’elle découvre. Membre de la Société des Peintres de Montagne depuis 2012

Dimitri Kouznetsov

Né à Moscou en 1960 est installé en Suisse depuis 1998. Très tôt initié à l’aquarelle par son grand-père il est venu à la peinture à l’huile figurative qu’il pratique avec autant de sérieux que la photographie sur film argentique qu’il développe lui-même. Membre de la Société des Peintres de Montagne depuis 2012

Ludmilla Moshek Bay

Sibérien né et ukrainien élevé, nigérian apparié, mais à partir de là, après s'être marié, a été inspiré par le bonheur suivant suédois, puis italien. tandis que son âme restait purement russe, la coquille devenait suisse. C'est Ludmila Moshek, vous pouvez penser ce que vous voulez, en chanson, en bronze, en pinceau ou en amour, elle le fait toujours à sa manière.

Maria Rigotti

Passionnée par la peinture dès son enfance, Maria Rigotti prend des cours de dessin privés dans les ateliers de peintres professionnels.A l’âge de 16 ans elle s’inscrit à l’Ecole des Beaux-Arts (Atelier de Nikolai Kasatkin, Moscou). Ses études terminées, elle poursuit son parcours artistique à travers le monde accumulant précieusement ses impressions pour les raviver par la suite dans ses œuvres.

Eliza Battagliese

Natalie Morgese

Lida Khomyakova

Elena David – Staub